À propos de nous !

Ce blog à été créé par un groupe de 6 étudiants en Master spécialisé dans le marketing,

10458470_10206880166988727_5700683530111091914_n 10978649_10153020146784641_8104155677190490622_n 1069988_10151567925792981_1585146841_n 10363524_882408521778157_5668158643059122488_n 11401455_10153950295099829_38138800340093098_n 308233_2458152011554_946462008_n

Issus d’une école de commerce L’IDRAC PARIS et passionné par cette branche, nous voulions susciter chez vous entrepreneurs, dirigeants et salariés l’intérêt d’utiliser le marketing sensoriel au sein de vos entités.

Ce projet collectif portera plus précisément sur le marketing poly-sensoriel d’où son nom: « SENSOMAKET ».

Car de nos jours nos 5 sens sont stimulés, afin d’éveiller notre curiosité et de pousser le consommateur à acheter.

Nous vous présenterons donc à travers ce blog comment le marketing poly-sensoriel influence t-il le consommateur à acheter?

Et voici pour commencer un sondage sur ce que représente pour vous ce type de marketing.

Bonne découverte!

Laisser un commentaire